Mot de passe égaré

Plus simple > Plus de rendez-vous > Plus d'opportunités

Rechercher un contact

Je sélectionne mes disponibilités

en quelques clics sur le calendrier

Je partage le lien généré

site Internet, signature d'e-mail, profil LinkedIn, page Facebook, etc.

J'obtiens mes demandes de rendez-vous

Sélection des créneaux de disponibilité
Synchronisation avec Google Calendar
Synchronisation avec Outlook Calendar
Envoi d'e-mails de confirmation
E-mails envoyés avec API Gmail
E-mails envoyés avec API Outlook
Liaison avec monCRM.app possible
Validation des demandes de rendez-vous
Message de confirmation générique/personnalisé/éditable
Message de refus générique/personnalisé/éditable
Modification (titre, date, heure)
Copie de lien d'accès rapide
Boutons prêts à l'emploi
Lien de redirection personnalisable (vers votre site par exemple)
Couleurs du calendrier partageable personnalisables
Améliorations et ajout de fonctionnalités pratiques
Formation gratuite de bienvenue

Exemples d'application de cet outil :

- Grégory est très occupé (doit se concentrer sur les travaux à livrer, réunions, rendez-vous). Il se concentre sur les actions en cours pour être performant et poli. Il prend connaissance de demandes de rendez-vous par ses messageries électroniques et vocales. C'est laborieux. <-> Avec dispoquand.com, ses contacts font directement une demande de rendez-vous sur le créneau horaire le meilleur que Grégory valide en un clic et, comme il se doit, il les rappelle quand il a un moment pour leur confirmer qu'il est ravi de les rencontrer aux jour et heure validés.

- Stéphane est professeur de mathématiques (4e et 3e), il a mis un lien sur le site de l'académie afin que les parents puissent prendre rendez-vous (entretiens parents-professeur). Dans la réponse automatique personnalisée, il a inséré son lien "Zoom". Ainsi, aux jour et heure convenus, les parents accèdent à la réunion. Mais vivement le droit de se voir à nouveau en chair et en os sans masque ni écran !

- Charlotte organise des réunions "Tupperware®". Elle est occupée, les gens paient à l'avance par carte bancaire via son site et des liens par e-mail. D'ailleurs, elle a pas mal de demandes de réservation par e-mail. Avec dispoquand.com, elle sélectionne le nombre de personnes pour un atelier dont elle sélectionne un créneau. Une fois toutes les places réservées, le créneau n'apparaît plus. Et quand une demande est faite, le contact est directement dirigé vers la page de paiement. 

- Jean-Philippe se déplace beaucoup. Ses clients souhaitent le rencontrer quand il passe par leur commune. Ainsi, Jean-Philippe indique où il se trouvera pour quel créneau. Par exemple, je vois qu'il sera à Bourg-en-Bresse mardi prochain, je serai ravi de l'y voir.

- Sylvie aime savoir qu'elle a optimisé toutes les chances de ne pas perdre la possibilité de gagner un client (elle appelle ses prospects "clients" parce que selon elle ils seront de ses clients tôt ou tard). Ainsi, elle offre la possibilité de prendre rendez-vous directement en signature d'e-mail, sur son site internet, son LinkedIn®, son Facebook®, elle renseigne même l'URL courte sur sa messagerie vocale. Ah j'oubliais, aussi sur sa carte de visite et dans un SMS pré-rédigé quand elle ne peut pas répondre au téléphone. Elle déteste rater une occasion.

- L'assistante de Madame Vireli a beaucoup à faire : les relations fastidieuses avec l'"administation", la réception des clients, le suivi des dossiers. Elle convient encore de rendez-vous par téléphone mais, comme beaucoup de personnes ont connaissance du cabinet via Internet (référencement Google®, recherche sur les Pages Jaunes®, publicité sur LinkedIn®), la plupart des rendez-vous sont demandés via dispoquand.com et elle les valide en un clic. Au moment qu'elle a choisi, elle téléphone pour confirmer que Madame Vireli sera ravie des les recevoirs aux jour et heure sélectionnés.

- Un compte dispoquand.com peut être connecté à un compte Microsoft Outlook  ou Google Gmail et Calendar .

L'utilisation de l'outil présenté sur cette page est gratuite. Des options payantes viendront plus tard mais l'usage basique mais complet est gratuit pour tout enregistrement intervenant avant une date à venir (peut-être demain).

Nous pouvons en parler pour voir si dispoquand.com peut vous être profitable et comment il peut l'être : 

Est-il toujours simple de donner rendez-vous ? Non

Est-il toujours simple de donner rendez-vous avec dispoquand.com ? Oui

Vous avez beaucoup de rendez-vous et souhaitez en optimiser la gestion ?

Vous souhaitez plus de rendez-vous ?

Bonjour, je suis Landry, créateur de dispoquand.com et autres outils pratiques, et je vous souhaite la bienvenue.